En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Icardi : Leonardo maître du jeu

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Icardi : Leonardo maître du jeu

    23 mars 2020

    Paris pourrait lever l'option d'achat et le vendre à la Juve

    Comme Le quotidien du foot l’explique depuis plusieurs semaines, c’est bien Leonardo qui a la main dans le dossier Icardi. Alors que certains medias continuent à expliquer que le joueur (ou son épouse et agent) aurait pris la décision de ne pas rester dans la capitale, le directeur sportif du PSG avait déjà rétabli la vérité. « Nous avons l’option et c’est à nous de décider » affirme Leonardo.

    Ce qui ne veut pas dire non plus que l’argentin, qui joue et marque moins en 2020, sera encore Parisien la saison prochaine. Comme nous l’expliquions ici-même il y a plusieurs semaines, une option est sérieusement étudiée : lever l’option d’achat (environ 70 millions d’euros) et vendre le joueur dans la foulée à la Juventus, au minimum 80 millions. Une stratégie également envisagée par la Juventus qui sait qu’elle ne pourra rien négocier avec la direction de l’Inter, les deux clubs étant à la lutte pour le titre en Italie (cette saison, mais sans surtout aussi la prochaine).

    Ce qui est exact en revanche, c’est que Leonardo souhaite intégrer Icardi dans ce montage et qu’il ne fera rien sans son accord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club