En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Imbroglio chez les Verts

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Imbroglio chez les Verts

    3 juin 2019

    Printant reste favori

    Alors que la piste Jocelybn Gourvennec était annoncée comme prioritaire en fin de semaine dernière pour la succession de Jean-Louis Gasset, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, ont formellement démenti.

    Les deux président de Saint-Etienne, qui ont rencontré Ghislain Printant (qui leur a exposé son projet), doivent se prononcer cette semaine et, si on se fie aux rumeurs remontées de la direction, confirmer un tandem Printant-Sablé.

    Contrairement à ce qu'affirment les patrons du club aujourd'hui, la piste Gourvennec aurait toutefois bel et bien été d'actualité. Notamment chez Bernard Caïazzo qui ne serait pas un farouche partisan de la nomination de Printant. Mais d'autres éléments doivent être pris en considération, comme l'aspect économique (l'option Printant coute beaucoup mois cher que l'option Gourvennec) et surtout, le fait que l'ancien adjoint de Gasset ait une grande partie du vestiare derrière lui.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club