En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Incroyable : Doha aurait téléguidé le vrai faux transfert de Neymar !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Incroyable : Doha aurait téléguidé le vrai faux transfert de Neymar !

    26 août 2019

    La théorie crédible du Monde...

    Il reste une semaine avant la fermeture du marché des transferts et Neymar est toujours là. Il y a encore quelques heures, les journalistes espagnols évoquaient pourtant une énième proposition de la part du Barça (cash + joueurs) dans le but de rapatrier le Brésilien… D’autres plus terre à terre estiment en revanche que Leonardo refusera toutes les offres en provenance du club catalan et qu’il n’y a plus aucune chance de voir Neymar quitter le PSG cet été. Une version que nous avons toujours défendu (depuis les premiers articles, tant au sujet de Neymar que de Mbappé d’ailleurs) et que partage largement Le Monde.

    En effet le quotidien explique que Leonardo aurait joué une incroyable partie de poker au sujet de la star du PSG. En fait, écrit le journal d’informations générales, Paris n’a jamais eu l’intention de laisser partir le joueur acheté 222 millions d’euros il y a deux ans. Dès le départ, l’Emir Tamim Ben Hamad Al Thani, véritable propriétaire du PSG, aura fait savoir à Léonardo que Neymar était invendable. Il ne restait plus qu’au directeur sportif du club de la capitale de faire semblant de s’intéresser aux différentes propositions et… de les refuser toutes, les unes après les autres (officiellement ou pas). Une formidable partie de poker menteur qui a aussi pour but de faire comprendre que Doha restait le patron, avec une politique inflexible. Dans le passé, Hatem Ben Arfa a pu apprendre à ses dépends qu'on ne quittait pas le PSG selo,n sa propore volonté. A un degré moindre, Jesé, qui ne trouve pas preneur au montant exigé par Paris, s'en aperçoit aujourd'hui...

    Prisonnier de son contrat en or, le Brésilien devrait donc bien rester à Paris encore au moins une saison. Reste à savoir quand sera officialisée l’information. Dans la semaine où seulement le mardi 3 septembre au matin…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club