En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Jean Lucas : « mon idole, c’est Pogba »

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Jean Lucas : « mon idole, c’est Pogba »

    25 juin 2019

    Les premiers mots du nouveau lyonnais

    Comme annoncé, le jeune Jean Lucas est la deuxième recrue de l'OL (après Tatarusanu) avec qui il s'est engagé pour 5 ans, contre 8 millions d'euros. Les premiers mots du milieu défensif brésilien.

    Peu de temps après avoir paraphé un contrat de 5 ans en faveur de l’Olympique Lyonnais, le jeune brésilien de Flamengo (qui l’avait prêté à Santos) a affiché son enthousiasme à l’idée de rejoindre l’OL. « Je suis très heureux de rejoindre cette grande équipe. Je remercie Dieu et ma famille de réaliser un rêve, a expliqué le joueur de 21 ans, considéré comme un grand espoir au Brésil au poste de milieu défensif. L’OL est un grand club avec de grands joueurs. J’espère à mon tour marquer l’histoire de ce club ».

    Celui qui vient pour répondre à un besoin précis identifié par Juninho, en a dit un peu plus sur les conditions de sa venue, alors que Sampaoli, le coach de Santos, a tout fait pour le retenir. « Quand Juninho m’a téléphoné pour me parler de l’intérêt de l’OL, j’étais très heureux. Depuis que je suis tout petit, je dis que je voulais jouer en France. C’est tout cela qui a fait basculer ma décision. Je suis le foot français depuis quelque temps. Je sais qu'il demande beaucoup de force ».

    Le jeune brésilien s’est rapidement présenté et a évoqué son ambition en signant dans le Rhône. « J'aime attaquer mais je sais aussi défendre. J'espère être titulaire le plus rapidement possible pour montrer aux supporters ce que je sais faire ».

    Au passage, Jean Lucas a dévoilé le nom de son idole : Paul Pogba. « Je n'ai pas d'idole au Brésil excepté mon papa. Mon idole est en Europe et c'est Paul Pogba ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club