En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Jovic à Paris, c'est chaud...

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Jovic à Paris, c'est chaud...

    1 sept. 2019

    Après avoir enregistré avec plaisir la décision de Neymar de rester au PSG, Thomas Tuchel pourrait connaître un autre grand bonheur. 

    En effet, si Leonardo était dernièrement en contact étroit avec le Real Madrid pour le transfert de Keylor Navas, il en a aussi profité pour avancer sur l’arrivée de Luka Jovic. Le Serbe acheté à Francfort cet été pour 60 millions n’entre pas dans les plans de Zidane qui a décidé de le prêter. Selon les médias espagnols, Leonardo aurait l’accord total du joueur de 21 ans pour venir à Paris et négocie avec le Real les conditions d’un prêt. Toutefois, les Espagnols souhaitent un prêt payant contrairement aux Parisiens, ce qui a freiné les négociations. Les deux clubs devaient encore se mettre d’accord sur le montant du prêt avant d’officialiser la transaction.

    Si tout se déroule comme prévu, il y aura donc deux anciens de la Maison Blanche le 18 septembre dans les rangs parisiens pour affronter le Real en Ligue des Champions : Navas et Jovic. 

    Après Herrera, Sarabia, Diallo, Bakker, Bulka,  Gueye et Navas, Jovic devrait être la 8ème recrue du PSG qui devrait encore prendre un gardien pour être la doublure de Navas. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club