En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kakuta se rapproche de la Picardie

    Amiens

    Transferts

    Amiens

    Kakuta se rapproche de la Picardie

    5 janv. 2019

    Pour y finir la saison sous la forme d'un prêt

    Absent du groupe pour le match du Rayo Vallecano à Valladolid ce samedi (Liga), Gaël Kakuta a fait un pas de plus vers Amiens. Convoité par Amiens, le joueur de 27 ans s'était mis d'accord avec les dirigeants picards pour revenir dans le club qu'il avait tiré vers le haut la saison dernière (6 buts en 38 apparitions toutes compétitions confondues).

    A l'époque, le Congolais était prêté par le club chinois Hébei Fortune, qui l'a transféré cet été au Rayo Vallecano, avec qui il a signé un contrat de 4 ans.

    Auteur d'une première partie de saison en demi-teinte 1 but en 9 matchs), le milieu de terrain offensif a fait savoir à ses dirigeants qu'il souhaitatit retourner en Picardie pur y terminer la saison. Cela fait maintenant une semaine que les deux clubs discutent des modalités d'un prêt.

    Hier, tout s'est accéléré quand Kakuta, initialement prévu dans le groupe du Rayo, n'est pas monté dans le bus pour Valladolid. Choix personnel d'un joueur prêt à aller au bras de fer avec ses dirigeants ? Volonté de le préserver après un accord conclu avec Amiens ? On n'en savait pas beaucoup plus ce midi. Mais selon nos informations, une chose est sûre : le joueur passé par Chelsea très jeune, serait tout proche de rejoindre le groupe de Christophe Pélissier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club