En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kalinic priorité de Bordeaux

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    Kalinic priorité de Bordeaux

    30 déc. 2019

    Dabbur (FC Séville) aussi ciblé

    Le Croate Nikola Kalinic, qui a travaillé avec Paulo Sousa à la Fiorentina, est la CB priorité des Girondins qui ont aussi ciblé Munas Dabbur (FC Séville). 

    A la recherche d’un attaquant puissant et athlétique, les Girondins de Bordeaux ont identifié deux pistes prioritaires : le Croate Nikola Kalinic et l’Israélien Munas Dabbur.  Tous les deux ont un point commun : ils ont déjà joué sous les ordres de Paulo Sousa. Le premier à la Fiorentina, entre 2015 et 2017, le second au Macabi Tel Aviv entre 2013 et 2014. 
    Kalinic a d’ailleurs connu la meilleure saison de sa carrière avec Paulo Sousa, inscrivant 20 buts en 39 matchs (exercice 2016/2017), toutes compétitions confondues. Aujourd’hui âgé de 31 ans, le Croate joue très peu à la Roma (5 matchs, une seule titularisation) qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’Atletico de Madrid, où il était déjà en manque de temps de jeu. Désireux de se relancer, le joueur passé aussi par le Milan AC (17/18) ne serait pas contre un transfert a Bordeaux. Son contrat se termine en juin prochain, ce qui pourrait faciliter son départ d’Italie dès le mois de janvier. 
    Âgé de 27 ans, Munas Dabbur est aussi en manque de temps de jeu au FC Séville où il n’a participé qu’à deux rencontres de Liga (pour 22 minutes). Sa dernière grosse saison date de 2015/2016 avec les Grasshoppers Zurich (19 buts en 35 matchs). Lui aussi a besoin de rebondir pour relancer sa carrière. Pour lui ce sera un peu plus compliqué toutefois de rejoindre les Girondins. Cette été, le FC Séville à payé 17 M€ pour le recruter à Salzbourg et il est sous contrat jusqu’en 2023. Sa venue pourrait toutefois se faire sous la forme d’un prêt. 
    Selon nos informations, les Girondins ont approché l’entourage des joueurs pour en savoir plus sur leurs intentions, mais n’auraient encore formulé aucune offre officielle à leurs clubs. 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club