En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kamano proche d'un départ

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    Kamano proche d'un départ

    15 janv. 2019

    > Pour Monaco ou la Premier League

    Alors que l'ailier bordealais François Kamano a fait savoir qu'il souhaitait rejoindre l'AS Monaco cet hiver, il a été écarté du groupe des Girondins pour le match de ce soir à Angers (match en retard de la 17ème journée). Annoncé très proche de la Principauté il y a encore trois jours, le joueur de 22 ans s'était éloigné de l'ASM après que Bordeaux ait refusé une proposition de 13 millions d'euros. S'ils ne sont pas opposés à un départ de l'international guinéen, les Girondins demandent entre 20 et 25 millions. Selon nos informations, les Monégasques seraient en train de préparer une deuxième offre pour le n°11 bordelais. Rien n'a filtré encore sur le montant de cette offre. 

    Quoi qu'il arrive, il serait étonnant de retrouver Kamano à Bordeaux le 1er février. En effet, le jeune ailier plait beaucoup en Premier League ou Watford s'est positionné. Le 7ème de Premier League veut se renforcer en attaque et a fait du Bordelais sa priorité. Bonus compris, on évoque une offre qui friserait les 18 millions d'euros. Ce n'est pas encore ce qu'exige Bordeaux, mais on s'en rapproche...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club