En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Keylor Navas se rapproche du PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Keylor Navas se rapproche du PSG

    29 août 2019

    Si le Real Madrid a été mis hors course par Neymar lui même dans le cadre de son envie de départ (le Brésilien a expliqué que c'était le Barça ou rien), en revanche Leonardo est bien en contact étroit avec la Maison Blanche. Au centre des discussions : Keylor Navas.

    Désireux de s'appuyer sur un gardien de but expérimenté dans l'optique de la Ligue des Champions, Leonardo aurait bien avancé vers Keylor. Hier, le journal costaricain, La Nacion, expliquait que le gardien de but 3 fois vainqueir de la Ligue des Champions, mais relégué sur le banc depuis l'arrivée de Courtois, avait obtenu l'accord de Zidane (réfractaire à un départ) pour venir au PSG.

    Il reste donc au club de la capitale à se mettre d'accord avec le Real. Selon nos informations, un accord serait en bojne voie pour un transfert fixé à 13 millions d'euros plus un bonus lié à la Ligue des Champions.

    En Espagne, on explique même qu'Alphonse Aréola pourrait prendre le chemin inverse, ce qui, à 9 mois de l'Euro 2020, parait quand même très étonnant, Courtois restant indéboulonnable...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club