En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koné et Thiago Mendes vers Lyon

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Koné et Thiago Mendes vers Lyon

    29 juin 2019

    Tir groupé

    Alors que Timothy Weah passait sa visite médicale ce matin avant de s’engager officiellement avec le LOSC, c’est au niveau des départs que se porte l’actualité bouillante du dauphin du PSG la saison dernière.

    Ce matin, nos confrères de l’Equipe expliquaient notamment que Lyon et Lille étaient en train de régler les derniers détails des transferts de Thiago Mendes et Youssouf Koné dans le Rhône. Depiuis, tout s'est encore accéléré pour les deux clubs qui seraient tombés d'accord sur les différents bonus (notmment un intérêt sur la revente de Kone, réclamé par le LOSC).

    Le milieu de terrain brésilien va à Lyon pour remplacer Tanguy Ndombélé sur le départ pour Tottehnam, alors que le jeune défenseur malien, qui a parfaitement pris la place de Fodé Ballo-Touré parti en janvier pour Monaco, sera le remplaçant attitré de Ferland Mendy, transféré au Real Madrid. Pour les deux joueurs, on annonce une somme d’environ 38 M€ (10 pour Koné, le reste pour Thiago Mendès). Une belle opportunité pour Lille qui avait payé Thiago Mendes 8 M€ il y a deux ans et qui n’est autre que le club formateur de Koné…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club