En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koscielny prêt à tout pour revenir en Ligue 1

    Transferts

    Koscielny prêt à tout pour revenir en Ligue 1

    11 juil. 2019

    Le défenseur d'Arsenal va au bras de fer

    Bien décidé à quitter Arsenal cet été, Laurent Koscielny a entamé un bras de fer avec les Gunners et a refusé de partir en stage aux Etats-Unis avec son club.

    En fin de contrat dans un an, le défenseur international de 33 ans, souhaite notamment revenir en France où les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais en ont fait une priorité. Si certaines médias le disent d’accord avec les Girondins, d’autres évoquent la piste de la Bretagne comme la mieux engagée. Selon le journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon, c'est le Stade Rennais qui tient la corde. Un accord serait même proche entre les deux parties. Un gros coup en perspective pour le club qui va l'accueillir, à condition toutefois de négocier le montant du transfert. Il y a encore quelques jours, les Anglais réclamaient 10 M€ pour la dernière année de contrat de leur défenseur.

    Selon nos informations, Bordeaux comme Rennes ne souhaitaient pas payer cette somme, d’où le bras de fer engagé par le joueur qui voudrait voir ce tarif revu à la baisse pour lui permettre de se lancer dans un nouveau challenge.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club