En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koscielny se rapproche de Rennes

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Koscielny se rapproche de Rennes

    30 juil. 2019

    Annoncé dans le viseur de Bordeaux et Rennes, Laurent Koscielny se rapproche de la Bretagne... Alors qu'Arsenal réclame 10 M€ pour racheter la dernière année de contrat du Français (33 ans), ce qui a entraîné un bras de fer avec le défenseur international (qui a refusé de partir en tournée aux Etats-Unis), la situation s'est détendue.

    Aujourd'hui, les Gunners seraient ouverts à la discussion au sujet de l'avenir de Koscielny. A tel point que la BBC annonçait ce matin des négociations entre des représentants du club d'Arsenal et la direction du Stade Rennais.

    Selon nos informations, ces discussions pourraient bel et bien déboucher sur un transfert du Français au quel le club breton propose un contrat de 2 ans (+ une en option).

    Une très bonne nouvelle pour Rennes, mais bien moins bonne pour les Girondins qui souhaient eux aussi récupérer le Gunner...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club