En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kouassi va filer à Leipzig

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Kouassi va filer à Leipzig

    27 déc. 2019

    Le PSG victime de ses moyens démesurés...

    Après Diaby, Nkunku, Nsoki ou encore Weah et Zagré, voilà un autre jeune qui quitte le PSG. En effet, comme l'explique le Parisien du jour, Tangy Kouassi va s'engager gratuitement avec le RB Leipzig à la fin de la saison. Le prometteur milieu de terrain de 17 ans, demi-finaliste de la Coupe du Monde de la catégorie dernièrement, a décidé de signer son premier contrat professionnel avec l'actuel leader de la Bundesliga (où il retrouvera d'ailleurs Christopher Nkunku) estimant que la concurrence sera moins insurmontable pour avoir du temps de jeu. Tout ça malgré les efforts de Leonardo et Tuchel pour expliquer qu'ils avaient confiance en lui. Il est vrai que la présence de Verratti, Paredes, Gueye, Marquinhos, tous capables de jouer au même poste que lui, n'incite pas à l'optimisme, même si Tangy a déjà réussi à gratter deux titularisations, dont une en Ligue des Champions.

    Sur ce coup-là, on peut dire que le PSG est victime de ses ambitions, mais aussi de ses larges moyens financiers qui lui permettent d'acheter les meilleurs du monde à leur poste.

    Pour l'instant du reste, aucun des nombreux jeunes partis cet été tenter leur chance ailleurs n'est regretté par le club de la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club