En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koubek vers Porto ?

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Koubek vers Porto ?

    18 juin 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Comme tous les soirs pendant le mercato, retour sur les faits principaux de la journée sur le marché des transferts. Avec cette rumeur qui envoie le Rennais Koubek vers le FC Porto.

    C’EST OFFICIEL

    - Quentin Bernard, latéral gauche de 29 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Brest, s’est engagé avec l’AJ Auxerre (Ligue 2).

    - Jeando Fuchs quitte Sochaux pour Alaves (Esp.). Le Camerounais de 21 ans était arrivé dans le Doubs à l’âge de 16 ans en provenance de Mulhouse.

    - Le jeune gardien de l’OM, Florian Escales (23 ans), vu notamment en Europa League la saison dernière, s’est engagé avec Laval (National) pour les deux prochaines saisons.

    - Le jeune Till Cissokho quitte Bordeaux pour signer 3 ans à Clermont Foot (Ligue 2).

    ON EN PARLE

    - Le Sud-Coréen de Dijon, Chang-Hoon Kwon, devrait quitter la Bourgogne pour rejoindre l’Allemagne. L’identité de son nouveau club n’a pas filtré.

    - Marco Llorente (Real Madrid) devrait rejoindre l’Atlético de Madrid pour remplacer Rodri, sur le départ.

    - Très apprécié en Angleterre, le Rennais Ismaïla Sarr est l’objet d’une cour assidue de Watford et Newcastle. Le club breton réclame 40 M€ pour le laisser partir.

    - Le FC porto pense à Koubek (Rennes) pour remplacer Casillas qui a mis fin à sa carrière pour raison de santé. Le club portugais pourrait faire une offre dans les prochains jours.

    - Le club portugais pense aussi au milieu de terrain du Stade Rennais James Lea-Siliki.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club