En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koulibaly : la clause qui change tout pour Paris

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Koulibaly : la clause qui change tout pour Paris

    3 juin 2019

    Révélation de Tuttosport

    Alors que le PSG cherche à recruter un défenseur central du niveau Ligue des Champions, Antero Henrique s’intéresse de près à deux pistes : le joueur de l’Ajax Matthijs De Ligt et le Napolitains Kalidou Koulibaly.

    Mais les deux centraux sont extrêmement difficiles d’accès. Quand leur club est ok pour leur accorder un bon de sortie, comme c’est le cas pour De Ligt, c’est la concurrence qui est un obstacle majeur au transfert. Barcelone, mais aussi Manchester United auraient en effet jeté leur dévolu sur le jeune capitaine des demi-finalistes de la Ligue des Champions. Si le fait que Mino Railo souhaiterait le placer à Paris, club avec lequel l’agent a l’habitude de travailler (il représente notamment Marco Verratti), cela ne garantit rien…

    Du côté de Koulibaly, c’est Ancelotti qui s’oppose fortement à tout départ. L’entraîneur italien est formel : son joueur ne bougera pas cette été. Alors que la Juventus, qui s’apprête à accueillir Sarri pour remplacer Allegri, en aurait fait une priorité, les négociations s’annoncent très serrées, si ce n’est perdues d’avance.

    Mais le média italien Tuttosport vient de lâcher une petite bombe en expliquant que le Sénégalais aurait une clause dans son contrat qui le libérerait automatiquement pour un club étranger moyennant 100M€ ! Une clause qui donnerait un véritable avantage au PSG. Au moins par rapport à la Juve.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club