En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Koulibaly, un grand pas vers le PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Koulibaly, un grand pas vers le PSG

    28 mars 2020

    Paris et Naples proches d'un accord

    Alors que Leonardo fait du Napolitain Kadilou Koulibaly son premier choix pour prendre la succession de Thiago Silva, le transfert est en bonne voie. En effet, selon nos informations, non seulement le PSG se serait mis d’accord avec le solide défenseur sénégalais de Naples (lui proposant, via son agent, un contrat de 5 ans avec un salaire de 10 millions d’euros par an), mais en plus, il se serait rapproché du club sicilien et de son fantasque président, Aurelio De Laurentiis. Avant le début du confinement, les deux clubs avaient commencé à évoquer le montant du chèque demandé pour le transfert du joueur sous contrat avec Naples jusqu’en 2023. Si le PSG souhaitait payer 70 millions d’euros, De Laurentiis en exige au minimum 80. Mais les deux parties, qui continuent d’échanger par téléphone pourraient trouver rapidement un accord autour de 75 M€.

    En Italie, il ne fait aucun doute que le prochain club du joueur de 28 ans, passé par Saint-Dié et Metz en France avant d’exploser à Genk lors de la saison 2012/2013, sera le PSG. Il y a un mois, le Sénégalais a d’ailleurs acheté un appartement dans la capitale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club