En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Kroos, Isco et Bale sont-ils

    Transferts

    Kroos, Isco et Bale sont-ils "PSG compatibles" ?

    14 mai 2019

    Les 3 Madrilènes intéressent Paris

    D’après les informations du journal le Parisien, le Paris Saint-Germain surveillerait les madrilènes Isco, Bale et Kroos. Petit point sur la compatibilité de ces joueurs avec le club de la capitale.

    Bale, nouvel ailier du PSG ?

    Cavani, en fin de contrat en juin 2020, semble poussé vers la sortie par le PSG depuis quelques temps. Et le replacement de Mbappe dans l’axe à plus ou moins court terme orienterait les recherches du club vers un ailier tel que Bale. Le joueur ne rentre pas dans les plans de Zidane qui souhaite s’en séparer depuis son retour à Madrid . Il n’a en effet disputé que 29 matchs mais a inscrit le nombre honorable de 8 buts.

    Les points qui pourraient refroidir le PSG quant à cet éventuel transfert sont les blessures à répétition ainsi que l’âge de 29 ans du gallois. En effet, si le club veut s’inscrire dans la durée, un joueur plus jeune à l’image de Pepe de Lille pourrait être privilégié.

    Kroos, milieu de terrain à fort coût

    Kroos ne fait plus vraiment l’unanimité non plus au sein de la Casa Blanca avec seulement 28 matchs joués cette saison. Ce joueur habile techniquement et solide, pourrait être le milieu de terrain que le club recherche depuis des années. Cependant, le PSG serait plutôt intéressé par un vrai numéro 6 défensif. De plus, son très gros salaire d’environ 12 millions d’euros net associé à sa valeur marchande de 80 millions est un frein important. Rappelons que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier…

    Isco, question de régularité

    Isco n’a lui aussi été que peu utilisé cette saison avec 26 rencontres disputées pour un total de 3 buts. Malgré son talent, son irrégularité pousserait le Real Madrid à se séparer du milieu de terrain. Poste qui encore une fois pose très fortement problème au club français de la capitale. Mais, comme pour Kroos, le joueur a plus vocation à se projeter vers l’avant qu’à défendre. Son salaire (environ 6 millions d’euros net) ainsi que sa valeur marchande (60 millions) beaucoup moins élevés que les deux autres joueurs, serait en revanche un point positif.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club