En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La course contre la montre de l'OGC Nice

    Nice

    Transferts

    Nice

    La course contre la montre de l'OGC Nice

    24 août 2019

    Dolberg, Ounas et Claude-Maurice arrivent, Oudin plebisicté, Rami envisagé

    Le temps presse pour l'OGC Nice qui attaque son recrutement tardivement en raison de la vente du club. Le club de la Côte d'Azur est bien décidé à se renforcer sérieusement.

    Longtemps très discret sur le marché des transferts en raison de la vente tardive du club (qui a exigé de nombreuse garanties et énormément de documents), l’OGC Nice vient d’entamer une véritable course contre la montre pour recruter. A dix jours de la fin du mercato, le marché des Aiglons s’emballe.

    Alors que Kasper Dolberg est attendu à Nice dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans, moyennant 20 millions d’euros, le Napolitain Adam Ounas devrait également rapidement poser ses valises sur la Côte d’Azur, sous la forme d’un prêt.

    Mais c’est loin d’être tout. Selon plusieurs sources concordantes, le Lorientais Alexis Claude-Maurice est en passe de s’engager avec Nice. Le joueur de 21 ans, qui n’était pas dans le groupe de Christophe Pélissier hier lors de la victoire au Mans (2-1) est sur le point de rejoindre les Aiglons.

    Désireux de se renforcer tout particulièrement en attaque, Patrick Vieira a également l’œil sur le Rémois Remi Oudin. Une première approche aurait même eu lieu avec une proposition officielle pour un transfert. Les Niçois auraient proposé 5 millions d’euros pour le joueur qui s’est révélé la saison dernière (11 buts), mais cette dernière a été refusée par le président Caillot qui attend au moins 10 millions pour son joueur.

    Enfin, en ce qui concerne Adil Rami, Nice pense toujours à lui mais a décidé de ne pas se précipiter. Libre de tout contrat, le champion du monde de 33 ans n’est pas obligé de s’engager avec son nouveau club avant le 2 septembre, ce qui laisse du temps pour envisager un éventuel transfert.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club