En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La déclaration choc de Perez sur Mbappé et Neymar

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    La déclaration choc de Perez sur Mbappé et Neymar

    28 mai 2019

    Le président du Real met les choses au point

    Alors que les déclarations de Kylian Mbappé lors de la remise du Trophée du joueur de la saison avait ravivé les rumeurs d’un intérêt du Real Madrid pour le jeune champion du Monde, relançant du même coup un possible transfert de Neymar, Florentino Perez vient de faire une déclaration fracassante.

    Interrogé hier soir par la radio espagnole Onda Cero, le président de la Maison Blanche a expliqué que le Real n’avait pas approché les deux joueurs et qu’il ne le ferait pas. « Nous n’avons pas parlé avec lui (ndlr : Mbappé) et nous ne le ferons pas », a précisé le patron du Real Madrid qui a dit la même chose pour Neymar. « Avec Zidane, je n'ai parlé ni de Mbappé ni de Neymar. Ni avec Zidane ni avec personne. »

    En revanche Florentino Pérez a confirmé la tendance pour Eden Hazard, dont le transfert pour le Real devrait être annoncé au lendemain de la finale de la Ligue Europa (mercredi 29 mai entre Chelsea et arsenal). « Nous essayons de le recruter depuis plusieurs années. Je suis très intéressé à l'idée qu'il vienne à Madrid, pourquoi vous le cacher, j'ai l'espoir que cette année il puisse jouer au Real. » a expliqué Pérez qui n’a toutefois pas confirmé un accord officiel avec Chelsea, laissant sans doute au club de Londres la responsabilité de le faire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club