En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La déclaration lourde de sens de Tuchel sur Cavani

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    La déclaration lourde de sens de Tuchel sur Cavani

    30 janv. 2020

    Partira, partira pas ? Plus le temps passe, plus Cavani se prépare à terminer la saison au PSG… Comme Le quotidien du foot l’explique depuis le début, Leonardo est contre un départ de l’attaquant uruguayen dès cet hiver et le feuilleton Cavani est en train de prendre la même issue que le feuilleton Neymar cet été… En tout cas, à 48 heures de la fin du mercato hivernal, Thomas Tuchel a été très clair sur le sujet. « Comme je l'ai dit, je pense qu'on a besoin de chaque joueur et je préfère que tout le monde reste, parce qu'on avait pris cette décision avant la saison et que ce n'était pas nécessaire de changer maintenant, a expliqué l’entraîneur du PSG après la victoire à Pau hier soir. C'est toujours un défi, pour chaque club, d'améliorer, mais ce n'est pas le nôtre. »

    Des propos lourds de sens qui expliquent pourquoi Cavani va avoir beaucoup de mal à accéder à son envie de partir dès le mois de janvier alors que son contrat se termine en juin prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club