En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La polémique Benzema

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    La polémique Benzema

    21 nov. 2018

    Le Real voudrait s'en séparer, mais...

    Le Real Madrid doit-il se séparer de Karim Benzema cet hiver ? En interne, la question est posée par les décideurs de la Maison blanche et tout le monde n’a pas le même avis.

    Après un début de saison catastrophique, le Real Madrid est remontée à la 6ème place du championnat espagnol avec 4 points de retard sur le leader, le FC Barcelone. Selon le journal Sport, le président madrilène Florentino Perez voudrait faire venir un nouveau buteur dès cet hiver. Des noms circulent comme Zlatan Ibrahimovic, Falcao ou encore Maxi Gomez. Seulement voila, Karim Benzema et le Real Madrid c'est comme Roméo et Juliette: un amour contrarié qui ressemble pourtant à un conte de fées. Sous les couleurs madrilènes, le français a marqué 202 buts en 430 matchs et gagné 4 Ligues des Champions ( le seul joueur Français de l'histoire avec Raphaël Varane). Pas sûr que la belle série d'amour se termine subitement. Surtout que Solari, qui a succédé à Lopetegui, et qui vient d’être confirmé dans ses fonctions, reste le premier supporter du Français de 30 ans, sous contrat jusqu’en 2021. Après avoir mis du temps à vivre sans Ronaldo (comme le reste de l’équipe) l’ancien Lyonnais a retrouvé le chemin de la forme (comme celui des filets) et intégré le TOP 10 des buteurs en Liga avec 5 réalisations en 12 apparitions (dont 11 comme titulaire). Le deuxième buteur du Real (avec 4 buts) n’est autre que Sergio Ramos… ce qui confirme à la fois le besoin criant des Madrilènes en attaque et le statut de joueur indispensable au Français qui n’a pas fini de faire parler d’ici le mercato d’hiver.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club