En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Landreau approché par Kita

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Landreau approché par Kita

    22 mai 2019

    En cas de départ d'HAlilhodzic

    Alors que l’avenir de Vahid Halilhodzic (à qui il reste encore un an de contrat) est de plus en plus incertain à Nantes, Waldemar Kita pense à Mickaël Landreau. Une information dont nous vous avions déjà fait part ici et qui prend de l’ampleur. En effet, alors que l’ancien gardien des Canaris (avec qui il a remporté un titre de champion et deux coupes de France) vient d’être évincé de son poste d’entraîneur à Lorient, un premier rapprochement aurait eu lieu par relations interposées.

    A Nantes, le clan Kita se renseigne mais ne veut pas prendre les devants tant que Vahid Halilhodzic, qui reste la priorité pour la saison prochaine, ne s’est pas prononcé officiellement sur son avenir.

    On sait que le coach bosnien, en désaccord avec la politique sportive menée par les Kita père et fils, demande des garanties pour rester. Garanties que Waldemar Kita ne serait pas en mesure de lui donner.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club