En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'ASM s'active

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    L'ASM s'active

    9 janv. 2019

    Vainqueur et Ballo-Touré, en espérant Kamano

    Alors que la venue de François Kamano (Bordeaux) est plus compliquée que prévu (aucune offre concrète n’aurait été faite à Bordeaux), l’AS Monaco poursuit son opération survie en étant très actif sur le marché des transferts. Après le vétéran brésilien Naldo (déjà à pied d’œuvre) et l’arrivée actée de Ces Fabregas (Chelsea attendait de lui trouver son remplaçant pour le libérer), Thierry Henry attend au moins trois nouveaux joueurs dans les prochains jours. Sauf retournement de situation, le premier devrait être William Vainqueur. Le milieu de terrain de 30 ans, qui a laissé d’excellents souvenir en Ligue 1 depuis son passage à l’OM (photo, saison 2016/2017), formé à Nantes, va quitter Antalyaspor (Turquie) pour s’engager avec le club de la Principauté.

    Sauf imprévu, il devrait être rapidement suivi par le Lillois Fodé Ballo-Touré. Les négociations se sont accélérées ces dernières heures avec le LOSC, obligé de vendre d’ici le mois de juillet pour équilibrer ses comptes. La latéral de 22 ans est la priorité de Thierry Henry pour la poste d’arrière gauche, mais Monaco pense aussi à Dalbert, passé par Nice et aujourd’hui à l’Inter Milan où il joue très peu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club