En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Atlético veut bloquer la licence de Griezmann

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    L'Atlético veut bloquer la licence de Griezmann

    24 juil. 2019

    Dans une interview à la radio OndaCero, le patron de la Ligue espagnole Javier Tebas a avancé qu'il y avait une possibilité que la licence d'Antoine Griezmann au FC Barcelone soit bloquée.

    En effet, Tebas a expliqué que c’est l’Atlético de Madrid qui avait demandé à la Ligue de bloquer la licence de son ancien joueur à la suite de son transfert à Barcelone.

    Comme nous l’avions déjà expliqué ici, le club de Madrid estime que Griezmann et le Barça ont conclu le transfert avant la date du 1er juillet et que la clause libératoire prise en compte doit donc être de 200 millions d’euros et non pas 120 millions. « L'Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça, a déclaré Tebas. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n'ai aucun élément de jugement ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club