En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Laurent Koscielny vers Dortmund

    BORUSSIA DORTMUND

    Transferts

    BORUSSIA DORTMUND

    Laurent Koscielny vers Dortmund

    15 juin 2019

    C'est une des priorités du Borussia

    En fin de contrat dans un an avec Arsenal, Laurent Koscielny ne devrait pas prolonger avec le club anglais. A 33 ans, l’ancien international (51 sélections) qui aurait dû jouer la Coupe du Monde sans une blessure au tendon d’Achile quelques semaines avant, devrait donc tenter un dernier challenge ailleurs.

    Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui (notamment le Stade Rennais), le joueur formé à Tours (où il a joué avec Olivier Giroud), devrait plutôt prendre la direction de l’Allemagne.

    En effet, après s’être brillamment qualifié pour la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund se montre très actif sur le marché des transferts (Nico Schulz, Thorgan Hazard et Julian Brandt ont signé et l’option d’achat de Pablo Alcacer a été levée) et souhaite apporter un peu plus d’expérience à sa défense. Lucien Favre aurait ainsi fait du Français sa priorité du moment.

    Arrivé à Arsenal en 2010 en provenance de Lorient, Laurent Koscielny pourrait même partir libre de Londres, pour services rendus aux Gunners au cours de ces neuf dernières saisons…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club