En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le clan Griezmann dénonce l'attitude de l'Atlético

    Transferts

    Le clan Griezmann dénonce l'attitude de l'Atlético

    13 juil. 2019

    Polémique

    Alors que l’Atlético de Madrid n’en démord pas et se dit près à réclamer par la voie juridique 200 M€ au Barça, estimant que le joueur et le club s’étaient mis d’accord avant la date du 1er juillet (qui voyait la clause libératoire passer de 200 à 120 M€), l’avocat et homme de confiance d’Antoine Griezmann a vivement critiqué l’attitude des Madrilènes.

    « Antoine est évidemment très déçu par l’attitude de l’Atlético de Madrid et de ses dirigeants, qui font preuve d’une mauvaise foi assez hallucinante dans ce dossier et communiquent publiquement tout l’inverse de ce qu’ils lui ont dit en privé ! » s’insurge Sevian Karian, dans des propos rapportés par l’Equipe. Qu’ils prennent leurs dispositions, nous en ferons de même s’il le faut. Mais, pour l’instant, il n’y a qu’une seule chose qui compte, c’est le nouveau chapitre de sa carrière qu’il est en train d’ouvrir et qu’il a bien l’intention de célébrer ce week-end en découvrant sa nouvelle maison », poursuit le représentant du Champion du Monde.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club