En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le clan Pépé aurait choisi Arsenal

    Lille

    Transferts

    Lille

    Le clan Pépé aurait choisi Arsenal

    27 juil. 2019

    Si les agents de Nicolas Pépé étaient cette semaine à Naples pour négocier la venue de leur poulain, le Lillois ne devrait pas jouer en Italie la saison prochaine.

    En effet, comme l'expliquait Gérard Lopez à nos confrères de l'Equipe, le club du nord a accepté pas moins de quatre offres pour l'international ivoirien, toutes autour de 80 millions d'euros. Les dirigeants lillois laissent maintenant à Pépé le soin de choisir le club qui l'intéresse le plus.

    Selon nos informations, le PSG, ni l'Atlético de Madrid, pas plus que le Bayern, ne font partie de ces quatre clubs. Il s'agirait de Naples, l'Inter Milan, Liverpool et Arsenal.

    Et la préférence du joueur irait vers Arsenal où Unaï Emery, qui l'a suivi lors de son passage à la tête du PSG lui fait une cour assidue depuis plusieurs mois maintenant.

    Toujours selon nos informations, la différence se ferait essentiellement au niveau des commissions reversées aux agents et de deux ou trois primes supplémentaire. L'attrait de la Premier League aussi, que beaucoup considèrent comme le meilleur championnat européen, aurait un rôle important.

    On devrait en savoir plus que le choix de Pépé dans le courant de la semaine prochaine au plus tard. Après avoir participé à la CAN (élimination en quart de finale), Nicolas Pépé doit rentrer de vacances lundi et fera rapidement son choix. En sachant que le mercato anglais ferme ses portes le 8 août.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club