En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le coup tordu de M.U. à Lyon

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    Le coup tordu de M.U. à Lyon

    25 juil. 2019

    Ce serait un coup dur auquel Juninho et Sylvinho ne s'attendent pas. Manchester United, qui est sur le point de vendre Romelu Lukaku à l'Inter Milan, s'est fixé comme cible prioritaire Moussa Dembélé pour le remplacer.

    En cas d'offensive des Anglais, Jean-Michel Aulas pourrait laisser filer son buteur vers la Premier League, même si pour l'instant, le patron de l'OL indique que la porte est fermée à double tour.

    En effet, que fera Aulas si M.U. aligne 40 M€ pour son joueur ? Les deux patrons brésiliens du sportif vont peut-être vicre leurs premiers moments de conflit avec leur président et vont trembler jusqu'au 8 août, date de la fermeture du marché en Angleterre.

    Le départ de Dembélé juste avant le début de la saison serait une énorme perte pour l'OL qui doit déjà faire sans Tanguy Ndombélé (Tottenham), Ferland Mendy (Real Madrid) et Nabil Fékir (Bétis Séville), même si les renforts ont été conséquents.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club