En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real insiste pour Pogba

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Le Real insiste pour Pogba

    7 juil. 2019

    C'est la dernière priorité de Zidane

    Comme le lui aurait conseillé Zinedine Zidane en personne, Paul Pogba n’ira pas au bras de fer avec Manchester United. En effet, convoqué ce jour pour un départ vers l’Australie pour préparer la saison, le Champion du Monde était bien présent au milieu de ses coéquipiers pour prendre l’avion. Ce qui ne veut surtout pas dire que le Real Madrid renonce à lui.

    Bien au contraire, le club madrilène aurait décidé de jouer l’apaisement pour poursuivre les négociations dans la sérénité et ne surtout pas bloquer les dirigeants mancuniens de manière définitive. Alors que Mino Raiola a fait savoir que son joueur souhaitait quitter Manchester, ajoutant, « on y travaille », la sortie de l’agent de Pogba aurait été très moyennement appréciée en Angleterre.

    Ce qui est certain, c’est que Paul Pogba est bel et bien la dernière grosse priorité de Zidane pour boucler le recrutement. L’entraîneur français du Real estime qu’avec Hazard, Jovic, Militao et Mendy, l’arrivée de Pogba lui permettra d’avoir une équipe à la hauteur de ses ambitions. En coulisses, la Maison Blanche aurait même fait savoir qu’elle n’était pas intéressée par Neymar, préférant se concentrer sur le transfert de Pogba.

    Dans l’absolue, Zidane espérait même voir le milieu de terrain français monter dans l’avion avec le reste de l’équipe, qui s’envolera mardi pour les Etats-Unis. Pour ça, les Madrilènes auraient transmis une offre de 80 M€ à Manchester.

    Mais à l’heure actuelle, dans le meilleur des cas (la Juve non plus ne lâche pas le morceau), c’est un vol Australie-Etats-Unis que devra prendre Pogba…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club