En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real tient ses nouveaux

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Le Real tient ses nouveaux "galactiques"

    21 mai 2019

    Hazard, Jovic, Eriksen, Pogba...

    Alors que les médias espagnols s’emballent sur une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, malgré le communiqué du PSG et le discours apaisant des proches du joueur, le club de la capitale espagnole poursuit tranquillement son impressionnant mercato.

    Après avoir engagé Eden Hazard (même si l’information n’a pas été officialisée), les Merengue auraient bouclé deux autres transferts de poids : le buteur serbe de Francfort, Luka Jovic et le Danois de Tottenham, Christian Eriksen.En fin de contrat dans un an, le stratège des Spurs a refusé de prolonger avec le club de Londres et se serait mis d'accord avec le Real.

    Pour des raisons que tout le monde comprend, le Real Madrid ne souhaite pas communiquer sur ce transfert avant la finale de la Ligue des Champions qui opposera les Spurs à Liverpool, le 1er juin prochain à Madrid.

    Si on se fie aux rumeurs en provenance de Madrid, Paul Pogba fait toujours partie des priorités de Zidane pour la saison prochaine. Lors de son retour au club il y a quelques semaines, Zizou aurait en effet obtenu la garantie de pouvoir constituer une équipe de « galactiques », ce qu’il est bel et bien en train de faire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club