En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le seul deal que Paris est prêt à accepter pour Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Le seul deal que Paris est prêt à accepter pour Neymar

    15 août 2019

    « Rien n’est avancé ». C’est l’analyse de Leonardo franche et honnête sur l’évolution du cas Neymar. Alors que le PSG se montre inflexible et ne veut pas entendre parler des propositions faites par les Catalans mardi à Paris, le directeur sportif brésilien a dressé un bilan pas très enthousiasmant pour le clan Neymar sur les ondes de RMC. Leonardo a aussi tenu à défendre son joueur. « Il a commis des erreurs, mais au fil des jours j’apprends à le connaître et je pense que c’est un bon garçon, avec un très bon fond » a déclaré le directeur sportif du PSG.

    Un commentaire qui peut en surprendre certains qui pensaient que c’était la guerre entre les deux hommes. En interne, la possibilité de voir Neymar rester à Paris une saison de plus est même de plus en plus sérieusement pris en compte.

    Selon nos informations, la seule solution envisagée aujourd’hui pour un retour de Neymar à Barcelone serait que les Catalans acceptent de proposer Ousmane Dembélé + Nelson Semedo + 80 millions d’euros en échange de Neymar.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club