En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lecomte, 5 ans à Monaco

    Monaco

    Transferts

    Monaco

    Lecomte, 5 ans à Monaco

    15 juil. 2019

    Le gardien de 28 ans quitte Montpellier

    Comme attendu, Benjamin Lecomte quitte Montpellier pour Monaco. Le gardien de but de 28 ans, appelé plusieurs fois par Didier Deschamps mais qui n’a pas encore connu l’honneur d’une sélection, a signé un contrat de 5 ans avec le club de la Principauté, moyennant une indemnité de transfert non communiqué par les deux clubs mais qui se situe entre 12 et 15 M€.

    Il prendra la place de n°1 tenue jusque maintenant par Danijel Subasic. Le gardien croate, finaliste de la Coupe du Monde contre les Bleus il y a un an, est handicapé par les blessures et n’a joué que 14 matchs la saison dernière. Agé de 34 ans et en fin de contrat dans un an, il n’est d’ailleurs toujours pas apte à reprendre, ce qui a motivé Leonardo Jardim dans le recrutement de Lecomte.

    Pour le remplacer à Montpellier, les nom de Gaëtan Larsonneur (Brest), Anthony Maisonnial (Saint-Etienne), Paul Nardi (Monaco) et Baptiste Reynet (Dijon) ont été cités.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club