Selon nos informations, le week-end devrait être décisif pour le transfert de Benjamin Lecomte à Monaco. Suivi par Jardim depuis plusieurs semaines, le gardien de but de Montpellier n’a jamais été aussi proche de rejoindre la Principauté. Il pourrait même s'engager avec l'ASM (qui lui propose un contrat de 5 ans) dès aujourd'hui.
Après avoir essuyé un premier refus du président Nicollin fin juin avec une proposition incluant également Ruben Aguilar dans la transaction, Monaco est en effet revenu à la charge en se concentrant uniquement sur le portier appelé par Deschamps au mois de juin (mais qui ne compte toujours aucune sélection). Hier soir, on parlait d’une offre située entre 12 et 15 M€ qui devrait être acceptée par Montpellier et débloquer rapidement le dossier.
Selon nos informations, l’ASM n’a pas non plus abandonné l’idée de recruter également le latéral droit du MHSC, Ruben Aguilar, qui fait l’objet d’intenses négociations entre les deux clubs. Mais pour l’instant, Monaco et Montpellier ne parviennent pas à se mettre d’accord.