En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo arrive à Paris

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Leonardo arrive à Paris

    13 juin 2019

    Henrique doit finaliser deux dossiers

    Sauf retournement de situation très peu probable, l’arrivée de Leonardo au PSG se concrétise. En effet, le Brésilien, qui avait avait participé au début de l’aventure parisienne de QSI au côté de Nasser Al-Khelaïf est déjà très actif en coulisses sur plusieurs dossiers chauds du mercato et n’attend plus que la place soit dégagée pour s’installer à Paris dans un rôle de manager général. La décision a été prise à Doha voilà plusieurs jours et la direction du PSG négocie actuellement le départ d’Antero Henrique qui restera l’homme qui a contribué aux signatures de Neymar et Mbappé dans la capitale.

    Alors que l’on évoque surtout le transfert de De Ligt, dans lequel Leonardo serait bel et bien impliqué (même si pour le moment, il st géré par Henrique), la tâche du dirigeant portugais avant de partir serait notamment de finaliser les départs de Weah et Nsoki. Tous les deux pourraient rejoindre le LOSC. Ce serait même pratiquement fait pour le premier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club