En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo fonce sur Piatek

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Leonardo fonce sur Piatek

    27 janv. 2020

    En cas de départ de Cavani...

    Alors que le transfert d’Edinson Cavani est annoncé comme étant « imminent » par la presse espagnole, le PSG serait passé à l’action pour Krzysztol Piatek. En manque de temps de jeu à Milan, l’international polonais souhaite quitter le club cet hiver et pourrait bien débarquer à Paris. Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur le coup. En Premier League, Chelsea (pour remplacer Giroud en partance) et Tottenham (pour palier à la grave blessure de Kane) sont sur les rangs. Le Milan, qui a reçu plusieurs demandes de prêt pour le joueur de 24 ans, souhaite un transfert sec avec la certitude de récupérer le montant investi il y a tout juste un an, soit 38 millions d’euros. Leonardo qui a conservé de bons contacts avec le club de Milan aurait commencé à avancer ses pions, mais préfère un prêt payant avec option d’achat.

    Arrivé en janvier 2019 à Milan, Krzysztol Piatek avait inscrit 9 buts en 18 matchs. Moins utilisé cette saison, il a quand même trouvé le chemin des filets à 4 reprises en 18 apparitions (14 comme titulaire), dont 4 penalties.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club