En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Anglais vont dégainer

    Transferts

    Les Anglais vont dégainer

    7 août 2019

    Le mercato anglais ferme dans 32 heures

    Environ 32 heures. C’est le temps qu’il reste aux clubs anglais pour boucler leur mercato. En effet, de l’autre côté de la manche, à partir de demain 18h, on ne pourra plus recruter.

    En moins de deux jours, on doit donc s’attendre à un emballement final qui aura des conséquences dans les autres pays. En libérant des places et des fonds.

    Au cœur de ces prochaines heures : le prêt de Philippe Coutinho (sauf surprise, ce sera à Arsenal) et le transfert de Dybala (Tottenham serait passé devant le PSG), mais aussi l’avenir du Rennais Ismaïla Sarr (à Watford), la quasi obligation des Gunners de recruter un défenseur central (Leipzig aurait refusé l’offre de 60 M€ pour Upamecano)… Autre gros transfert en attente : celui d’Abdoulaye Touré (Watford) suivi par Everton. L’ancien Rennais, pisté par le PSG la saison dernière fait l’objet d’une proposition à hauteur de 40 M€ de la part des Toffees…

    C’est le moment pour la Premier League de répondre à quelques questions : le Marseillais Sanson a-t-il un avenir de l’autre côté de la Manche (à Crystal Palace ou Everton) ? Neymar peut-il réellement rejoindre Manchester United ? United justement va-t-il prendre un remplaçant pour Pogba et ainsi ouvrir la porte au Real Madrid ? Et Manchester City, jusque là très discret va-t-il bouger ? Tout comme Liverpool et Chelsea ?

    Et encore, nous ne parlons là que des gros transferts qui agitent le mercato depuis plusieurs semaines, mais il faut bel et bien s’attendre à voir les Anglais faire feu de tout bois pendant les prochaines heures. L'Angleterre qui est chaque année un des principaux animateurs du mercato, va dire son dernier mot...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club