En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les bons coups d'Amiens

    Amiens

    Transferts

    Amiens

    Les bons coups d'Amiens

    23 juil. 2019

    Kakuta et Jallet attendus

    Plutôt discrets depuis le début du mercato, Amiens est sur le point de réaliser deux jolis coups. Le premier mène à celui qui avait enchanté le stade de la Licorne lors de la saison 2017/2018, Gaël Kakuta. En échec au Rayo Vallecano, qu’il a rejoint il y a un an (8 matchs toutes compétitions confondues), celui qui avait quitté Lens pour Chelsea très jeune sans jamais parvenir à s’y imposer, souhaite quitter le club et est emballé par l’idée d’un retour à Amiens où il a laissé un excellent souvenir.

    Le club picard est prêt à mettre les 2 M€. demandés par le Rayo (le prix payé par les Espagnols aux Chinois du Hebei China Fortune en août dernier) pour le rapatrier. Selon nos informations, le joueur de 28 ans (depuis le 21 juin) serait déjà en train de préparer ses valises…

    Deuxième bon coup en passe de se concrétiser : la venue de Christophe Jallet. Parti libre de Nice où il a passé les deux dernières saisons, le latéral droit de 35 ans était sur le point de s’engager pour une saison avec le club picard. L’international aux 16 sélections (1 but), vainqueur de 5 trophées avec le PSG entre 2010 et 2015 (dont deux titres de champion de France), encore appelé chez les Bleus pour l’Euro 2016, va apporter de l’expérience au sein d’une équipe qui tentera d’enchainer par une troisième saison consécutive en Ligue 1.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club