En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les derniers points chauds du Mercato

    Transferts

    Les derniers points chauds du Mercato

    31 janv. 2020

    Rennes, Bordeaux ou Lyon à l’affût

    Dans moins de 24 heures, le marché des transferts fermera ses portes, Gros plan sur les derniers points chauds en Ligue 1.

    Lyon : Rudi Garcia veut un défenseur central
    L’entraîneur de l’OL a été clair : après un attaquant (Toko-Ekambi) et un milieu (Guimaraes), il veut un défenseur central. 
    « J’attends un défenseur central. Je l’ai dit, je le répète, ça me paraît clair », a répété Garcia hier soir après la victoire à Nice en huitièmes de finale de la Coupe de France. 
     
    Bordeaux : Paulo Sousa attend son buteur
    Il reste moins de 24 heures aux Girondins pour trouver leur buteur. Appelé de tous ses vœux par Paulo Sousa, la perle rare est difficile à trouver. Principale piste encore aujourd’hui : l’international iranien de Rio Ave, Mehdi Taremi (photo). Bordeaux aura-t-il le temps de finaliser le transfert ?
     
    Monaco : Moreno n’en a pas fini. Il veut un attaquant
    Alors que Slimani pourrait partir, Robert Moreno cherche déjà son successeur. Si l’ASM a été très active sur front des transferts (notamment avec les arrivées de Tchouaméni et Fofana), elle n’a pas encore trouvé de buteur. Il lui reste peu de temps...
     
    Rennes ne se contentera pas de Nzonzi
    Alors que le transfert de Steven Nzonzi est quasiment acté, Julien Stéphan a aussi demandé un vrai buteur à son président. Les pistes Germain, Giroud et Gameiro ont été explorées. Pour l’instant sans suite, mais il reste encore un peu de temps...
     
    Les Verts cherchent un bon coup 
    Dernier point chaud de cette ultime journée du mercato : Saint-Etienne. Même si Puel est toujours resté prudent sur les possibilités du club, il a clairement fini par ouvrir la porte à une recrue offensive. L’ASSE cherche du côté de la Suisse, mais attend le départ de Diony. Un chassé croisé reste plus que jamais possible dans les dernières heures du mercato...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club