En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les dossiers chauds du jour

    Transferts

    Les dossiers chauds du jour

    31 janv. 2019

    Le point à 12 heures de la cloture 1/2

    Dans un peu plus de 12 heures, le mercato d'hiver fermera ses portes. Le point sur les derniers dossiers chaud en Ligue 1.

    Idrissa Gueye et Thiago Mendes, destins liés

    Hier nous annoncions en exclusivité être tout proche d’un accord entre Everton et le PSG pour le transfert de l’ancien Lillois. La transaction a de bonnes chances de se concrétiser dans la journée.Le Lillois Thiago mendés, qui a reçu un bon de sortie, est étroitement lié à ce transfert. Il devrait en effet filer à Everton pour remplacer Gueye. Dans le cas où un improbable retournement de situation aurait lieu, le Brésilien du LOSC devrait alors filer vers la capitale pour être la deuxième recrue de Tuchel.

    Une surprise à Paris ?
    Pour palier l’absence de Nyemar pendant leds dix prochaines semaines, le club de la capitale se serait mis en quête d’une recrue offensive. Plusieurs pistes auraient ainsi été sondées par Antero Henrique pour obtenir le prêt d’un joueur en manque de temps de jeu dans son club. Parmi eux, Mesut Özil (Arsenal) et Willian (Chelsea). On a aussi évoqué le nom de Luciano Acosta, joueur de DC United (MLS).

    Mitroglou va quitter l’OM

    Annoncé à Galatasaray sous la forme d’un prêt jusqu’en 2020, le Grec de l’OM n’est pas encore officiellement parti. Le club turc a communiqué ce matin à ce sujet : il reste des points importants à régler (notamment concernant la prise en charge du salaire très élevé du Marseillais). Il reste un peu plus de 12h pour y parvenir.

    Nice attend Germain

    Un prêt de six mois avec option d’achat devrait permettre à Valère Germain de retrouver l’OGC Nice pour la deuxième partie de la saison. Plusieurs clauses sont actuellement en discussion : montant de l’option d’achat et le fait que l’OM ne souhaite pas que Germain participe au match retour en l’OM et Nice. Après le départ de Mitroglou, ce départ bloquerait Njie.

    Monaco finalise son mercato

    L’arrivée de Georges-Kevin Nkoudou est imminente, tout comme le chassé-croisé entre Adrien Silva (Leicester, photo) et Youri Tielemans. Deux nouveaux joueurs pour Jardim, ce qui fera 8 recrues pour le mois de janvier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club