En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les dossiers chauds du jour

    Transferts

    Les dossiers chauds du jour

    31 janv. 2019

    Le point à 12 heures de la cloture 2/2

    Dans un peu plus de 12 heures, le mercato d'hiver fermera ses portes. Le point sur les derniers dossiers chaud en Ligue 1, suite.

    Selnaes vers la Chine, Bennasser chez les Verts

    Le Norvégein Olé Selnaes va quitter le Forez pour la Chine (où le mercato est ouvert jusqu’au 28 février). Dans l’attente d’un départ (le joueur était prêt à aller au clash pour partir au Shenzhen FC qui lui fait un pont d’or), Saint-Etienne est en train de concrétiser le prêt du Monégasque Ait Bennasser

    Bordeaux veut encore 2 ou 3 joueurs

    Après le jeune parisien Yacine Adli, Bordeaux voudrait finaliser deux arrivées dans la journée. Parmi eux, le latéral gauche des Youg Boys de Berne, Loris Benito, mais aussi deux espoirs de Ligue 2 : le défenseur central du Havre Harold Moukoudi (21 ans) et l’attaquant troyens Bryan Mbeumo (19 ans). Les négociations avancent bien et devraient déboucher sur au minimum deux signatures dans la journée.

    Allan Saint-Maximin peut quitter Nice

    Cible du Milan AC, l’ailier de l’OGC Nice s’est mis d’accord avec les Italiens. Mais jusqu’à hier, Patrick Vieira s’opposait fermement à un départ de son meilleur joueur. Milan pourrait alors se tourner vers Carrasco (l’ancien Monégasque).

    L’OM fait tout pour un latéral gauche

    Après avoir enfin pris un « grantatakan », l’OM veut un latéral gauche. Mais les clubs des deux cibles prioritaires du club ont fermé la porte. A savoir l’Inter Milan pour Dalbert et le PSG pour Nsoki (que Tuchel ne veut pas voir partir). Du coup, les Olympiens se concentrent sur trois dossiers : Rose (Tottenham), Moreno (Liverpool) et Lima (Nantes). Une chose est sûre : ça va être très compliqué d’avoir un des ces trois joueurs en prêt.

    Lille aux aguets

    En cas de départ de Thiago Mendes, le LOSC se prépare à réagir immédiatement. Ainsi, le club du Nord s’est rapproché de Swansea pour recruter Leroy Fer. Le capitaine de l’équipe de Championship (D2 anglaise) sera en fin de contrat dans six mois et est donc très accessible. Seule problème : il va falloir aller très vite…

    Nantes aurait trouvé son attaquant

    Après Les arrivées d’Edgard Ié (Lille) et Valentin Eysseric (Fiorentina, Ita.), Nantes a une priorité : trouver un attaquant pour remplacer Sala (qui rappelons-le, avant de disparaître avait été transféré à Cardiff). Selon Ouest France, la perle rare aurait été dénichée en Slovénie. Il s’agit d’Andrés Vombergar, (qui a la double nationalité, Argentine et Solvène) avant-centre de Ljubljana, en Slovénie. Le joueur de 24 ans, a inscrit 11 buts en 17 matchs de championnat lors de la première partie de saison. Un prêt avec une option d’achat d’un peu moins d’1 million d’euros est évoquée par le quotidien régional


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club