En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les propos d'une rare honnêteté de Meunier sur son avenir

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Les propos d'une rare honnêteté de Meunier sur son avenir

    3 juin 2019

    Le défenseur belge du PSG met les choses au point

    Annoncé comme partant certain depuis plusieurs semaines, Thomas Meunier, que l’on disait fâché par un trop faible temps de jeu vient de dire complètement le contraire.

    Dans un entretien paru aujourd’hui chez nos confrères du Parisien, la latéral belge affirme son désir de rester, même s’il explique qu’il suivra la décision du club à son égard, sans aller au bras de fer. « C’est un peu en stand-by. Il y a beaucoup de choses qui se passent au club, qui font que rien ne se fait et que ça va un peu au ralenti, explique le joueur arrivé dans la capitale en 2016 et qui est sous contrat jusqu’en 2020. C’est le football. Le club connaît mon idée de rester au Paris Saint-Germain. Je pense que si on n’a pas de retour, c’est que c’est aussi une solution qui peut les arranger (…) J’ai dit aux dirigeants que j’étais prêt à rester, que ça me plairait énormément. Ils ne m’ont pas dit : on veut absolument te vendre. Ils savent qu’à un moment ils auront besoin de moi. Si le club me dit : écoute, on veut te vendre, on a besoin d’argent, il y a le fair-play financier, et que je ne jouerai pas l’année prochaine, on trouvera une solution qui arrangera les deux camps, bien sûr », poursuit Thomas Meunier. Un discours et une franchise rare dans le monde du foot ou trop de joueurs, pour protéger leurs contrats où faire monter les enchères, utilisent la langue de bois…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club