En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Verts insatiables

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Les Verts insatiables

    1 août 2019

    6ème et 7ème recrues pour Saint-Etienne

    Comme annoncé hier, les Verts n'ont pas terminé leur recrutement. Déjà très actifs, avec les arrivées de Après Palencia (ex Barcelone, prêté la saison dernière à Bordeaux), Bouanga (Nîmes), Boudebouz (Bétis Séville), Sissoko (Clermont) et Youssouf (Bordeaux), Ghslain Printant devrait d'ici les prochaines heures compter deux joueurs de plus dans son effectif : Jean-Eudes Aholou (prêt par Monac), comme nous le révélions déjà la semaine dernière, mais aussi le latéral gauche péruvien Miguel Trauco. Le joueur de 26 ans, qui évolue à Flamengo (Brésil) avait été proposé à l'OM au début du mercato, mais Zubizarreta n'en avait pas voulu. Pourtant, le garçon a une jolie réputation. Il a notamment été élun meilleur latéral gauche de la Copa America.

    Saint-Etienne n'ent restera pas là. Une 8ème recrue au minimium est encore espérée : Timothee Kolodziejczak. Les Verts ne lâchent pas celui qui était prêté par les Tigres la saison dernière et restent otpimistes dans la possibiliuté de le transférer définitivement cet été.

    Enfin, pour terminer, Saint-Etienne devrait s'atteler à un dernier chantier : celui de l'attaquant. Alors que la priorité reste l'international algérien Baghdada Bounedjah (également pisté par Monaco), le club suivrait d'autres pistes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club