En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Verts pensent à Bozok

    Saint-Etienne

    Transferts

    Saint-Etienne

    Les Verts pensent à Bozok

    30 nov. 2018

    Le Nîmois sera en fin de contrat en juin.

    S’il en était encore besoin, la défaite en Coupe de la Ligue à Nîmes lors du match en retard des 16èmes de finale (1-1, tirs au but) a convaincu Jean-Louis Gasset d’apporter quelques retouches à son effectif. Si l’ancien adjoint de Laurent Blanc est resté très calme et réservé, Yann Mvila s’est chargé de pousser un coup de gueule. “On veut faire mieux et ne pas louper notre saison”, a expliqué le milieu de terrain international qui a peu apprécié la première mi-temps. Alors que Gasset avait décidé de faire souffler certains cadres pour ce match (Kahzri et Cabella sont entrés en jeu dans la dernière demi-heure), il a pu se rendre compte des manques cruels de son effectif. Selon nos informations, les Verts suivraient de près la situation d’Umut Bozok qui n’a toujours pas prolongé avec le Nîmes Olympique. Saint-Etienne s’intéresse aussi au fils de George Weah qui va être prêté pour la deuxième partie de saison. 

    En défense, alors que les blessures récurrentes de Perrin inquiètent (et déteignent sur son rendement), et que le jeune Saliba ne parait pas encore complètement prêt (il a 17 ans), les Verts sont à l’affût d’une opportunité dans ce secteur. Le Toulousain Steven Fortes (26 ans) peu utilisé par Alain Casanova pourrait en faire partie.

     

    P.A. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club