En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille retient ses joueurs, pas Lyon ?

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Lille retient ses joueurs, pas Lyon ?

    12 janv. 2020

    Les principales infos du jour

    Comme tous les jours en début de soirée jusqu'à la fin du mois de janvier, retour sur les principales informations de la journée sur le marché des transferts.

    Aulas prêt à lâcher Tousart

    Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais serait finalement enclin à laisser partir Lucas Tousart. Malgré les blessés et un effectif qui s’est considérablement réduit ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas se préparerait bel et bien à accepter la dernière offre de l’Hertha Berlin qui pourrait approcher les 30 M€. Le fait que le jeune Caqueret ait joué à sa place à Bordeaux, répondant entièrement aux attentes de Rudi Garcia, aurait fini par convaincre le staff lyonnais de ne pas passer à côté d’une telle opportunité. 

    Gérard Lopez annonce la couleur

    Alors que Lille pourrait remonter sur le podium en cas de victoire à Dijon cette après-midi, le club du nord reste sous la menace du mercato. Son jeune et prometteur milieu de terrain, Soumaré faisant notamment partie des cibles de plusieurs clubs anglais, tout comme Osimhen ou encore Soumaoro et Bamba. Sur le site officiel du club, Gérard Lopez a tenu à mettre les choses au point, assurant qu’aucun départ majeur ne devrait avoir lieu en janvier, excepté en cas d’offre exceptionnelle. «   Je vois plutôt un mercato d’ajustement, explique le président du LOSC. L’effectif est bien fourni et un défenseur central pourrait être amené à partir. Pareil au milieu de terrain. On sait aussi que nous allons retrouver Timothy Weah devant. La seule surprise pourrait éventuellement venir d’une offre tellement importante que ni le club ni le joueur concerné ne seraient en mesure de décliner. Nous avons déjà reçu des propositions, mais je pense malgré tout que nous arriverons à gérer ce mercato sans perdre d’éléments majeurs. »

    Gedson Fernandes s’éloigne de Lyon

    Piste de l’Olympique lyonnais pour le mercato hivernal, le jeune espoir portugais de Benfica, Gedson Fernandes est sur le point de s’engager avec Tottenham. Une information de Sky Sports qui annonce que les Spurs seraient intéressés par un prêt du milieu de terrain. La blessure de Moussa Sissoko, indisponible au moins deux mois, a acceléré le besoin pour Tottenham qui est mieux placé que l’OL, où le recrutement du Portugais ne fait pas l’unanimité. 

    Féminine : Solaun signe au Paris FC

    L’internationale jamaïcaine Havana Solaun, s’est engagée avec le Paris FC. Milieu de terrain de 26 ans, elle arrive en provenance du club norvégien de Klepp.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club