En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lille, une offre pour Lukebakio (Watford)

    Lille

    Transferts

    Lille

    Lille, une offre pour Lukebakio (Watford)

    26 mai 2019

    Le remplaçant de Pépé identifié par le LOSC ?

    Le LOSC multiplie les pistes pour remplacer Nicolas Pépé sur le front de son attaque. Alors que le club nordiste suit de très près les Angevins Flavien Tait (qui a une autorisation de sortie en cas d’offre intéressante) et Jeff Reine-Adelaide (qui sera plus difficile à déloger), le jeune ailier belge de Watford, Dodi Lukebakio fait également figure de candidat pour rejoindre le club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

    Le joueur passé par Toulouse lors de la saison 2016/2017 (prêté par Anderlecht à l’époque), où il avait très peu joué en raison de problèmes administratifs, était prêté cette saison au Fortuna Dusseldorf en Bundesliga. Auteur de 10 buts en 31 apparitions, dont notamment un triplé contre le Bayern Munich (3-3), le joueur de 21 ans aurait tapé dans l’œil des Lillois. Sous contrat avec Watford jusqu’en 2022, l’ailier belge est estimé à 12 M€ par le club anglais.

    Ce matin, nos confrères de l’Equipe évoquait une première offre de la part du LOSC, sans en préciser le montant. Selon nos informations, elle est inférieure à la somme exigée par Watford.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club