En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'incroyable coup de tonnerre que prépare le PSG !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    L'incroyable coup de tonnerre que prépare le PSG !

    10 sept. 2019

    Un plan machiavélique

    Attention à la vengeance du PSG…. Alors que le club de la capitale a subit les assauts du Barça tout l’été (même s’il n’a jamais songé à y répondre favorablement) pour Neymar, la réaction pourrait être terrible pour les Catalans.

    En effet, selon nos informations, le club de la capitale aurait un plan machiavélique pour l’été prochain : réunir Neymar et Messi sous le même maillot, mais à Paris ! Une option devenue complètement crédible depuis la semaine dernière, quand la presse espagnole a révélé (information confirmée par le président Bartomeu) que le quintuple ballon d’or avait une clause dans son contrat (qui se termine en juin 2021) qui lui permet de quitter le club librement en fin de saison.

    Si la volonté d’Al-Khelaïfi est en premier lieu de garder Kylian Mappé, il sait qu’il aura du mal à le retenir face à une grosse offre du Real Madrid (en préparation), à deux ans de la fin de son contrat. Dans l’hypothèse où Leonardo ne parviendrait pas à prolonger le contrat de la pépite française, Paris ne lâcherait pas Neymar et lui associerait même un partenaire de rêve !

    La vente de Mbappé + celle de Cavani sera alors largement suffisante pour financier l’incroyable coup de poker du PSG. Le club envisageant de verser une très grosse prime de signature à Messi ainsi qu’un salaire encore jamais vu dans le monde du football.

    Trois ans après le coup de force de l’été 2017 qui avait vu Paris acheter Neymar (et Mbappé) , quelques mois après que le Barça ait fait le forcing (en vain) pour récupérer Verratti, c’est un nouveau coup de tonnerre qui secouerait le monde du foot !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club