En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’OL insiste pour James Rodriguez

    Olympique Lyonnais

    Transferts

    Olympique Lyonnais

    L’OL insiste pour James Rodriguez

    21 déc. 2019

    Nos révélations

    Alors que les pistes se multiplient à l’OL pour le mercato hivernal (de Ben Arfa  à Rabiot en passant par Lemar, Gameiro ou Draxler), les Gones continuent de suivre dans la discrétion celle menant à James Rodriguez.

    Selon nos informations, l’ancien Monégasque reste une priorité de Jean-Michel Aulas, mais le dossier est très compliqué. A la base, le Real n’est pas contre un départ du Colombien, mais souhaiterait obtenir un transfert sec. Le chiffre de 55 M€ est même avancé... Une position qui lui ferme la porte de Lyon... Sauf qu’a l’heure actuelle, le milieu offensif est blessé et a très peu joué sous les ordres de Zidane. Il sera très difficilement vendu à ce tarif.

    C’edt là que l’OL a une carte à jouer. Aulas veut récupérer le joueur en prêt pour le relancer et permettre ainsi aux.Merengue d’en obtenir un bon prix en juin prochain.

    Selon nos informations, l’idée d’un prêt payant est bien à l’etude, Il reste toutefois un léger doute sur la forme du milieu offensif, l’OL souhaitant s’assurer qu’il puisse être opérationnel très vite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club