En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM attend Balotelli

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    L'OM attend Balotelli

    4 janv. 2019

    > Rupture entre l'Italien et Nice

    L'international italien est en train d'officialiser sa rupture avec l'OGC Nice pour mieux pouvoir s'engager avec l'OM...

    Comme attendu, Mario Balotelli va quitter l’OGC Nice. L’attaquant international italien, qui n’a pas marqué le moindre but depuis le début de saison était devenu un poids pour Patrick Vieira qui supportait de moins en moins ses humeurs (notamment quand il le sortait en cours de match). Ce matin, les avocats de l’ancien joueur de Milan et de Manchester City ont rencontré les dirigeants niçois et sont repartis avec une proposition de résiliation. Le club attendait le retour de ces derniers pour officialiser la rupture.

    Dans le même temps, interrogé en conférence de presse sur la possibilité de voir Mario Balotelli arriver à Marseille, Rudi Garcia n’a pas souhaité commenter l’information. « Il n’y a rien de nouveau sur le mercato, dès qu’il y aura du nouveau, vous serez informés », s’est contenté de répondre l’entraîneur marseillais. Il semble bien pourtant que le joueur de 28 ans est de plus en plus proche de la Canebière. L’OM, qui veut conclure la transaction le plus vite possible pour permettre au joueur d’être prêt rapidement, lui aurait demandé de se rendre libre avant d’envisager un transfert. D’où le rendez-vous entre les avocats de Balotelli et la direction de Nice.

    Selon nos informations, tout pourrait désormais aller très vite. Mario Balotelli pourrait s’engager dans les prochains jours pour deux ans et demi avec l’OM. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Dimitri Payet aurait fait savoir qu’il ne comptait pas quitter le club cet hiver. Le capitaine de l’OM pourrait même prolonger son contrat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club