En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM, c'est la galère

    Transferts

    L'OM, c'est la galère

    12 juil. 2019

    Villas-Boas réclame de la patience

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Olympique de Marseille ne fait rien pour rassurer ses supporters en ce début de préparation. Alors que le club vient de s’incliner (1-2) contre la modeste équipe de Troisième division anglaise Accrington Stanley, André Villas-Boas a fait un point pas très enthousiasmant sur le mercato.

    « Il faut attendre, on entrera dans le mercato avec plus d'agressivité une fois des ventes effectuées. Mais d'ici à deux semaines, ça devrait bouger, a expliqué l’entraîneur portugais des Phocéens qui n’a pas caché regretter cette situation. « C'est tard, mais c'est ainsi. »

    En attendant des recrues expérimentées, Villas-Boas compte sur les jeunes . « Je suis satisfait par leur évolution, j'aimerais en emmener quatre ou cinq lors du stage aux États-Unis la semaine prochaine. L'effectif sera un peu court cette saison, ils auront l'occasion de se montrer ».

    12 M€ proposés pour Benedetto, Boca en veut 21 !

    Confirmation que l’OM a du mal à se renforcer. Les Marseillais viennent d’essuyer un premier refus de la part de Boca Juniors pour Dario Benedetto.

    « Les Français ont offert 12 millions pour l’attaquant. Boca a déjà averti le joueur que, dans les conditions proposées, il ne partait pas. Les Argentins veulent une somme aux alentours de 21M€, soit la clause de résiliation du joueur. Il semblerait qu'ils vont essayer d'augmenter ce nombre dans les prochains jours », a ainsi affirmé MartinArevalo, journaliste argentin rattaché à TyC Sports, cité par Le10Sport.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club