En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'OM et Saint-Etienne sur Savanier (Nîmes)

    Transferts

    L'OM et Saint-Etienne sur Savanier (Nîmes)

    20 avr. 2019

    Nîmes demande entre 8 et 10 M€

    Auteur d’une très belle saison avec le Nîmes Olympique, avec 5 buts et 10 passes décisives malgré un poste assez bas sur le terrain, Teji Savanier suscite l’intérêt de plusieurs formations  plus huppées. Après Galatasaray, qui avait tenté une approche cet hiver, ce sont deux clubs de Ligue 1 qui sont sur le coup : l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne. Les deux clubs sont à la recherche de renforts pour la saison prochaine et songent sérieusement au milieu de terrain de Nîmes.

    Arrivé libre d’Arles-Avignon en 2015, le joueur de 27 ans est une des révélations de la saison, alors qu’il découvre la Ligue 1 sur le tard. De quoi donner des idées à Rudi Garcia (OM) et Jean-Louis Gasset (Saint-Etienne). Interrogé par le Midi-Libre, Laurent Boissier, le directeur sportif de Nîmes, a d’ailleurs estimé qu’il serait difficile de le garder cet été.

    Ce matin, nos confrères du 10 Sports expliquaient toutefois que le montant demandé par Nîmes (sans le donner) pour laisser partir le joueur sous contrat jusqu’en 2022, était jugé trop élevé par les Verts. Selon nos informations, les Gardois souhaiteraient obtenir au moins 8 millions d’euros pour Savanier. Une somme qui pourrait sans doute mieux convenir à l'OM en cas de transfert de Sanson, annoncé sur le départ...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club